capitaine08 0 Posté(e) le 12 août 2012 perso je pense que tu as encore de la place pour deux requins chabots et pourquoi pas aussi une muréne et un pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 capitaine08 a écrit:perso je pense que tu as encore de la place pour deux requins chabots et pourquoi pas aussi une muréne et un pokemon peut etre pour sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 moi je dirais un couple de Arothrons Mappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 août 2012 allez une derniére .....................Si tu veus tu peus y mettre ma belle mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 je nai rien contre ta blle mere mais tu peu la garder... j'en ai dejà une.....il est vrai que la maintenance est très simple : vie en symbiose 99% du temps avec sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 capitaine08 a écrit:allez une derniére .....................Si tu veus tu peus y mettre ma belle mére la je crois que tu vas avoir des probleme avec ta femme sinon j'ai des canard si sa t’intéresse zuzu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 non j'ai arrêté les mandarins.....petit indice j'en ai déjà un(e) bleu(e), l'autre sera jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 zuzucagnenc a écrit:non j'ai arrêté les mandarins.....petit indice j'en ai déjà un(e) bleu(e), l'autre sera jaune et noirZanclus cornutus???Poisson-ange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 août 2012 non un hepatus et pour l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 un benitier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 on s' impatiente aller c quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 et oui Jo06un second benitier, tridacna goldj'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 zuzucagnenc a écrit:et oui Jo06un second benitier, tridacna goldj'en peux plusah j ai hate de le voir , pourquoi tu en peux plus il t en fallait un en urgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2012 il avais son kh et calcium trop haut tu la pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 lionelborg a écrit:il avais son kh et calcium trop haut tu la pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 et oui c'est ma solution pour maintenir mon Kh plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 pourquoi tu mets pas un bon hqi 400w type grosse gamelle industriel au dessus du bac avec une bonne ampoule 16000 k pendu au dessus du bac a la place des T5 ?il y en a des tres design maintenant et comme ca tu verra bien tes benitiers par le dessu ca déchire sur un bac comme le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 pas hqi :chaleur, et surtout n'aime pas le rendu (j'en ai eu), je préfère t5 ou led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 12 août 2012 si t' aime les led pas possible que t'aime pas les hqi ?apres c'est vrai ca chauffe mais ca libere pas mal de place au dessus du bac et si je me trompe pas t as pas de renfores dommage ca pete bien quand même .enfin je disais ca comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 pas de soucis, oui j'aime les le et je n'aime pas le hqi..... c's tpossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 a y est il est arrivé j ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 certes beaucoup moins flashy, tellement plus sobre (mais plus de détail sur le manteau) et tellement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Jolie bac, et benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 mercij'en suis fou!!!!!!!!!!!!!!!tellement que j'ai joué avec instagram et pas mon ihphone (je n'en ai pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 zuzucagnenc a écrit:mercij'en suis fou!!!!!!!!!!!!!!!tellement que j'ai joué avec instagram et pas mon ihphone (je n'en ai pas)Enfin il était temps qui mettent application pour android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 15 août 2012 whaoutch julien ..................................2 benitiers, prépares toi un gros écumeur de secours au cas ou ils leur prendrait l'envie de s'envoyer en l'air ( on est en pleine saison des amours )ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci pour l info j'en ai un de côté au cas où..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites