Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav51220

acheté des algue pour un refuge

Messages recommandés

bonsoir

sur quel site peut on acheter des algues pour mettre dans un refuge ?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche des amateurs autour de toi, qui pourrai de donner une poigne d algue
sinon biocorail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé 0,5 litre de Chaetomorpha spiralis
car je connais personne, sur le bon coin ici y'a rien ,
en magasin ici tu trouve pas, j'ai passé une annonce mais le temps que je trouve ...
j'ai préféré acheter en ligne c plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acanthurusleucosternon a écrit:
dav51220 a écrit:
bonsoir

sur quel site peut on acheter des algues pour mettre dans un refuge ?
merci pour vos réponse



Cela m'étonnerai que tu n'ai personne autour de toi qui puisse te donner une bouture de bryopsis ou valonia. 0103je sor



quand tu tape bryopsis sur le net les gens s’arrache les cheveux avec cette algue
j' ai lus un article sur les refuge et il conseiller de mètre Chaetomorpha spiralis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valoria sa a pas l'air d'etre mieux

La Chaetomorpha est également connues sous le nom d'algues de gaine ou algues vertes de cheveux, elle est excellente comme algues pour les refuges. Chaque cellule accroît de chaque extrémité, en créant de longues et raides files. Il se développe en blocs ou touffes filamenteuses, ressemblant à une boule de ligne de pêche.

Elles sont filamenteuses peu ou pas ramifiées, chaque filament étant constitué d'une file unique de cellules cylindriques, longues, à nombreux noyaux et à chloroplaste réticulé. Ces cellules, qui sont souvent de grande dimension, sont parfois visibles à la loupe, voire à l'œil nu.

Ces algues sont à croissance rapide et n'est pas désagréable au goût de beaucoup d'espèces herbivores. Les algues de Chaetomorpha absorbent une certaines parties des phosphates et de nitrates de l'eau. Un simple éclairage, peut maintenir et proliférer ces algues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav51220 a écrit:
la valoria sa a pas l'air d'etre mieux

La Chaetomorpha est également connues sous le nom d'algues de gaine ou algues vertes de cheveux, elle est excellente comme algues pour les refuges. Chaque cellule accroît de chaque extrémité, en créant de longues et raides files. Il se développe en blocs ou touffes filamenteuses, ressemblant à une boule de ligne de pêche.

Elles sont filamenteuses peu ou pas ramifiées, chaque filament étant constitué d'une file unique de cellules cylindriques, longues, à nombreux noyaux et à chloroplaste réticulé. Ces cellules, qui sont souvent de grande dimension, sont parfois visibles à la loupe, voire à l'œil nu.

Ces algues sont à croissance rapide et n'est pas désagréable au goût de beaucoup d'espèces herbivores. Les algues de Chaetomorpha absorbent une certaines parties des phosphates et de nitrates de l'eau. Un simple éclairage, peut maintenir et proliférer ces algues.


plus 1 pour les chirurgiens, en plus, tu peux conserver des oursins à qui tu donneras les excédents, ils en raffolent et la mangent trés rapidement .
si tu passes par ici, tu pourras repartir avec autant que t'en veux ,
problème, je peux pas t'envoyer par la poste, ça va arriver désséché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
dav51220 a écrit:
la valoria sa a pas l'air d'etre mieux

La Chaetomorpha est également connues sous le nom d'algues de gaine ou algues vertes de cheveux, elle est excellente comme algues pour les refuges. Chaque cellule accroît de chaque extrémité, en créant de longues et raides files. Il se développe en blocs ou touffes filamenteuses, ressemblant à une boule de ligne de pêche.

Elles sont filamenteuses peu ou pas ramifiées, chaque filament étant constitué d'une file unique de cellules cylindriques, longues, à nombreux noyaux et à chloroplaste réticulé. Ces cellules, qui sont souvent de grande dimension, sont parfois visibles à la loupe, voire à l'œil nu.

Ces algues sont à croissance rapide et n'est pas désagréable au goût de beaucoup d'espèces herbivores. Les algues de Chaetomorpha absorbent une certaines parties des phosphates et de nitrates de l'eau. Un simple éclairage, peut maintenir et proliférer ces algues.


plus 1 pour les chirurgiens, en plus, tu peux conserver des oursins à qui tu donneras les excédents, ils en raffolent et la mangent trés rapidement .
si tu passes par ici, tu pourras repartir avec autant que t'en veux ,
problème, je peux pas t'envoyer par la poste, ça va arriver désséché


merci pour ton offre
j'en et commandé sa arrive mercredi 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les expediez par la poste moi je le faisait tu les mais dans une bouteilla d'eau rempli a moitier de l'eau du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acanthurusleucosternon a écrit:
dav51220 a écrit:
Acanthurusleucosternon a écrit:
dav51220 a écrit:
bonsoir

sur quel site peut on acheter des algues pour mettre dans un refuge ?
merci pour vos réponse



Cela m'étonnerai que tu n'ai personne autour de toi qui puisse te donner une bouture de bryopsis ou valonia. 0103je sor



quand tu tape bryopsis sur le net les gens s’arrache les cheveux avec cette algue
j' ai lus un article sur les refuge et il conseiller de mètre Chaetomorpha spiralis


C'était de l'humour...




016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
Si tu en as mimile je veut bien te soulager cool

UN MEMBRE M'EN A OFFERT IL Y A QUELQUES TEMPS , j'en donne a qui veut bien ,
tu es le ( la ) bienvenu(e) , je suis à villeneuve loubet mercredi ,
cadeau comme j'ai eu en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimile a écrit:
Jo06 a écrit:
Si tu en as mimile je veut bien te soulager cool

UN MEMBRE M'EN A OFFERT IL Y A QUELQUES TEMPS , j'en donne a qui veut bien ,
tu es le ( la ) bienvenu(e) , je suis à villeneuve loubet mercredi ,
cadeau comme j'ai eu en son temps

Ok pas de souci par contre vu que je part mercredi pour Paris et je ne revien que le 24 est ce possible de passer après ??
Encore merci de ton geste ;) au fait je serai le bienvenue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
Si tu en veu jo jen ai aussi des caulerpes en pagail et de la chaetomorpha aussi@+


salut robin,, c'est toi qui me l'a donnée la chaetomorpha, elle a bien poussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...