Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour a tous, j aurai besoin que quelqu un vienne s occuper de mon bac tout les deux jours a partir du 11 jusqu au 24 car je me deplace sur Paris , si vous etes libre faite moi signe .Amic Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu es où sur nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a 2 min de l arret valrose univ , nice nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 T'a pas une adresse plus precise, car je bosse sur monaco, je fini le soir a 20h, donc si c'est pas trop galère pour venir et pour se garer, je veux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c est au 4 avenue bardi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok, est pour se garer, c'est pas le bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non , soit dans la rue devant l immeuble soit dans le petit parking qui est a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jo06 a écrit:non , soit dans la rue devant l immeuble soit dans le petit parking qui est a coterMême le soir?Perso sa me fait faire un detour, mais si tu trouve vraiment personne, je veux bien, par contre le plus dure vas etre de se rencontrer, car se soir je pourrai pas et demain soir j'ai RDV sur la grande corniche avec un pote a 20h30, et je sais pas pour combien de temps j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui meme le soir vu qu il y a un chantier a coter donc les flics ne passent pas et le soir il n y a pas de circulation dans ma rue:008: , demain soir c est quand tu veut , même a minuit ou plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu peux clôturer Lionel . Et encore un grand merci à Thierry qui est vraiment très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sympa Thierryclôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites