Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Gardiennage

Messages recommandés

Bonjour a tous, j aurai besoin que quelqu un vienne s occuper de mon bac tout les deux jours a partir du 11 jusqu au 24 car je me deplace sur Paris , si vous etes libre faite moi signe 014 .

Amic Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas une adresse plus precise, car je bosse sur monaco, je fini le soir a 20h, donc si c'est pas trop galère pour venir et pour se garer, je veux bien venir 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , soit dans la rue devant l immeuble soit dans le petit parking qui est a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
non , soit dans la rue devant l immeuble soit dans le petit parking qui est a coter


Même le soir?

Perso sa me fait faire un detour, mais si tu trouve vraiment personne, je veux bien, par contre le plus dure vas etre de se rencontrer, car se soir je pourrai pas et demain soir j'ai RDV sur la grande corniche avec un pote a 20h30, et je sais pas pour combien de temps j'en ai 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme le soir vu qu il y a un chantier a coter donc les flics ne passent pas et le soir il n y a pas de circulation dans ma rue:008: , demain soir c est quand tu veut , même a minuit ou plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux clôturer Lionel . Et encore un grand merci à Thierry qui est vraiment très sympas 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...