zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 suite à changement de bac, mon éclairage n'est plus adapté :j'ai une rampe t5 8*54w (donc 120 cm), et mon nouveau bac est un cube (L100 l100 h50), cette rampe est donc trop longue ;celle ci est positionnée en diagonale mais évidement des zones d'ombres ce sont crées......j'ai en projet de réalisé une rampe led diy, en high power ou en cree, mais suite à mon déménagement j'ai un petit, tout petit budget, pour trouver une solution pour faire disparaitre ces zones d'ombres.....je suis donc à la recherche d'idées Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je pensais soit à commencer à ajouter des Leds en vue de la rampe, ou trouver une petite rampe t5 d'appoint pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu rajoute tes deux HQI en hauteur !!!!!!!!!!!! ou un seul a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Thierry, mes hqi sont en prêt sur un autre bac....En effet la solution rampe t5 1 er prix est une bonne solution qui m avait traversé l espritmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pourquoi pas une rampe hqi 4x150w en diy avec des spots de jardin bon d un autre coté 600w .plus deux sur la rampe t5 pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis pas chaud pour les hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon c'est ok j'ai une petite rampe t5 2*34wqui va être mise en place ces prochains jours.......Maintenant, je commence à réfléchir pour le futur et remplacer c'est 2 rampes pas très esthétiques dont une aux dimensions pas appropriées 20 cm d'éclairage perdu, juste pour éclairer le sol évidement je pensais à une LED DIY, mais alors là malgré l'aide apporter par un membre en Mp, je n'ai toujours rien capté...... quel choix, high power ou cree ?quel budget prévoir ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 si ce n est deja faitvoit avec olivier "actarus" tu lui espose bien ton projet il pourra de donner un prix pour l ensemble avec son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est justement Acturus qui m'a répondu par MP, mais je ne veux pas lui accaparer son temps.....d'autant plus que j'avais archiver dans la messagerie toutes ses réponses....... et HUM HUM, en voulant nettoyer ma messagerie (plus de place), je me suis trompé et je les ai supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites