marc57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai remis la bonne vidéo car j avais remis l anémone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bien sympa tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vraiment beau , j’espère que le mien sera pareil dans 7 mois..je tiens le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 impec j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu as des pieces tres sympapar contre ta sonde tu la mettra ailleurs c est pas tres esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 lionelborg a écrit:tu as des pieces tres sympapar contre ta sonde tu la mettra ailleurs c est pas tres esthetique le problème c est qu elle était ailleurs et ça a couper une partie du câble du au poids du couvercle la elle passe juste dans la fente du capot enfin bientôt je pense d ici 2 mois maxi j’achète chez captaine une belle rampe led donc y aura plus de capot et pour mon futur bac ben ça devra attendre car le déménagement c est pas pour maintenant snif enfin c est on jamais et c'est vrai que j'ai des belle chose mais une fois que mon lobo sera partie vas y avoir du lourd au fond je pensse encore 1 ou 2 scolymia et wellsophyllia radiata multicolore enfin si la plume arrive de nouveau en en avoir tout ça avec la rampe radion et la vortech ça va donner qq chose de pas mal j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il est vraiment superbe , dommage que tu a filmer a la vertical avec ton iphone ou autre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 gregory06 a écrit:il est vraiment superbe , dommage que tu a filmer a la vertical avec ton iphone ou autre , je referais un demain matin là il est éteins ils font dodo oui c est avec mon iphone mais je crois que ça me met l'image à chaque coup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 belle évolution, ça demande qu'à pousser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vraiment très sympa cette vidéo et qu'est ce qu'il est beau ton splendidus..mon sarcophyton est devenu tout gris foncé et n'as pas du tout sorti ces polypes aujourd'hui..c'est le début de l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Il fait peut être une nouvelle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui peut etre, j'ai lu sur un autre forum un cas un peu comme le mien et apparement c'était une mue, elle a duré 3 jours et hop il est reparti de plus belle..on verra lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le mien à mis d une semaine à faire une mue tu prends l eau ou sinon car j ai eu une mésaventure chez botanic l eau nitrite nitrate et silicate peut pas mieux faire lol alors achat j ai poisson exotique 40 l d eau et vite un changement je pense que dorénavant je vais me la faire moi même j acheté l eau ozmosé et hop un petit test si rien d anormal je fabrique mon eau avec le sel red sea coral pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je prends mon eau chez botanic, je pense que j essayerai une fois mon aquarium un peu plus développé de faire de l eau.pour l instant je vais continuer chez eux. J ai fait tester mon eau deux fois en 15 jours et pas de souci..a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites