dav51220 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour j'aurais voulus avoir vos retour d’expérience sur vos commande passé cher tridacna.frcar j'ai passé commande et payé le 5 et aucune nouvelle ca commence a gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pour moi pas de soucis, autant point de vue envoie que matos, les as tu contacté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui depuis 3 jours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 il est peut etre en vacance habituellement c est precise sur son sitepour le serieux aucun souci c est un type super et tres pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 avec Tridacna, la qualité est nickel, les prix sont vraiment bas, mais parfois c'est vrai que les delais sont extensibles... ça va de une/deux semaines à parfois plus d'un mois pour recevoir sa commande... mais bon, je crois que dernièrement, il avait pas mal diminué les délais d'expédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 réponse ce soir de tridacna "Bonjour vous avez choisi une livraison en 48H = temps de livraison d'autre part vous avez ete informe que votre commande est mise en preparation et vous serez informé des son depart avec n° de suiviJL"un peut froid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ne t inquiete pas c est un mec vraiment top pas d arnaque ou de livraison en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites