dav51220 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je viens de recevoir mon palétuvier rouge que j'ai commandé cher biocorailauriez vous des information a me fournir sur la maintenance du palétuvier sachant que les racine sont a nus je le laisse comme ça et le mets dans le bac ?merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Laisse quand meme depasser la tete de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 se que je voudrais savoir c au niveau des racine dans du sable c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 A immerger a mis auteur si les racines touchent le sable c est le top sinon elles vont grandir et s enraciner elles meme a pres tu touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 robin06 a écrit:A immerger a mis auteur si les racines touchent le sable c est le top sinon elles vont grandir et s enraciner elles meme a pres tu touche plusLa il faut un mini bac, ou alors tu a autant de racines que de graine Sur les mienne les racine pouce tranquillement, mais avant qu'elle touche le sable, j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 fait gaffe que les racines n'aillent pas jusqu au joint en silicone car le palétuvié risque d exploser le bac avec les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas con sa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 tunze a sorti un godet a mettre dans l aquarium pour les accueillirfacile a faire tu te fait un bac en verre ou plexi tu met du sable avec ton paletuvier et tu tiens le godet avec un aimant assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites