Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moumoune05

vaccins vieux chiens

Messages recommandés

vaccinez vous vos chiens âgés tous les ans pour tout et surtout faites vous encore la rage pour ceux qui la faisaient avant. MERCI

Je vaccine tous mes chiens quel que soit leur âge, mais aucun n'est vacciné contre la rage puisqu'ils ne sortent pratiquement pas de chez moi. De plus, je croyais que la rage était éradiquée en France ....... Le vaccin est-il toujours obligatoire pour les expos ?????

non, le vaccin n'est pas obligatoire pour les expos, mais il le faut pour aller à l'étranger.
J'avais arrêté de vacciner ma batarde à 13 ans.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
De plus, je croyais que la rage était éradiquée en France ....... Le vaccin est-il toujours obligatoire pour les expos ?????

Avec les cas de rage du début d'année, la France a perdu sa classification.

paillotte a écrit:
euh, à vérifier, je crois que la rage est obligatoire pour les chiens de 2è catégorie.

Oui et les chiens venant de l'étranger.

Je revaccine contre la rage depuis qq années de crainte, non pas de la rage mais du risque de voir mes chiens euthanasiés si un cas se produit dans la région.
Pour ce qui est des vaccins des vieux, je continue mais je me pose quand même la question!!

Mon vétérinaire ne fait pas la total tous les ans, par contre j'avais arrèté le vaccin de rage pour mon vieux et avec l'incident du sud il y a quelques temps qui m'avait fichu la trouille, je revaccine mon vieux aussi contre la rage.
L'avantage, en les vaccinant tous les ans, c'est que mon véto les osculte et cela me rassure.

• Créer...