gregory061 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila si une personne connais se corail ou autre ?????? c vert fluo se n'est pas du tout une majano ni aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est une anémone qui vis dans les zones d ombres apres le nom bhe je ne sais plus .A garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 gregory06 a écrit:voila si une personne connais se corail ou autre ?????? c vert fluo se n'est pas du tout une majano ni aiptasia bon, je suis débutant mais j'ai acheté des zozo mardi et y en a qui ressemblait à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Anémone bijoux Elles vivent sous les surplombs à l abris de la lumière et il existe énormément de couleur différente et se divise toute seul à nourir avec artemia etc pas photosynthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 marc57310 a écrit:Anémone bijoux Elles vivent sous les surplombs à l abris de la lumière et il existe énormément de couleur différente et se divise toute seul à nourir avec artemia etc pas photosynthèse Oui c exactement sa merci effectivement yen à des superbe se sont de vrai petit bijoux d'où le nom je comprend mieux , même moi quand je les vu je les trouvée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Selon provenance: Corynactis sp. ou Pseudocorynactis sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites