tchoolman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BonjourQue pensez vous de ce bac, et avez vous des retours ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tchoolman a écrit:BonjourQue pensez vous de ce bac, et avez vous des retours ?Merci.C un super bac je dirait pour moi le mieux réussi au niveau de cette taille la , pour les retour les client de la boutique aquarium Recifal en sont super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour ton retour.J'envisage de remplacer mon 360 litres, par ce bac, et un de mes soucis est de savoir si je peut y rentrer mon BBk 200.J'avias aussi vu le Elos 160xl, mais la le budget explose, d'autant plus qu'il faut y rajouter l'eclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 tchoolman a écrit:Merci pour ton retour.J'envisage de remplacer mon 360 litres, par ce bac, et un de mes soucis est de savoir si je peut y rentrer mon BBk 200.J'avias aussi vu le Elos 160xl, mais la le budget explose, d'autant plus qu'il faut y rajouter l'eclairage.Tu peut le rentrée sans problème le bbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Hahah ca c'est une bonne nouvelle.J'ai cherché cet apres midi les dimentions du bac et je n'ai pas trouvé mon bonheur.Je cherchais, surtout, la profondeur, hors surverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 passe a oceania il lon en demo tu n'auras qua le mesurer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je verais ca avec thyerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ca donne envie....' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites