emerio 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici mon nano mis en eau depuis 1 semaine. Tout s'est un peu précipité comme les pierres vivantes que j'ai achetées d'occasion ont des coraux( ou anémones ?) et des éponges bleues. A la base je voulais des pv sans rien mais voilà. Le nano n'est donc pas rôdé donc j'espère qu'ils vont tenir.Plein de petits invités sont là avec des limaces et des vers blancs. Mais j'ai entendu hier soir 2 clacs qui me font craindre qu'une squille est là aussi... Par contre les pierres ont des algues bulles, est ce que je dois les enlever tout de suite à la brosse à dent ou je peux espérer qu'elles disparaissent toutes seules ?bac aquael nano reef 30LPV 5kgMatériel thermostat aquael / pompe filtre (sans masse filtrante) / rampe aquael et avec la lumière bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'aime bien le coté chargé en PV , pour les boule vir en un maximum, c'est envahissant, perso j'ai reussi en m'en debarasser grace a mon mitrax qui n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites