Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je cherche quelque coquille vide pour mes BH, car le petit est en train de chercher le gros, donc j'ai pas envie qu'il s'attaque a mes escargot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 passe a la poissonerie tu achete 500 gr de bulots que tu fait bien bouillir et le tour est jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas con, mais il vendent des petit bulots?La coquille de mon gros fait 3 cm, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 si tu as un botanic pres de chez ils en vendent je crois que j ai acheté la boite de 20 coquilles 3 EUROS mais c est de mémoire c est peut être moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il m'en faut qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 perso, je vais chez le poissonnier, je prends deux ou trois bulots ou gros bigorneaux que je choisis selon la taille, et le plus souvent, le poissonnier me les ofre quand je lui explique que c'est pour faire une maison à mes BH!Les BH aiment bien les coquilles de bulot.Sinon, si tu passes à Nice centre ville un de ces 4, j'ai un sac de coquilles, je peux t'en filer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok, je vais aller voir le poissonnier Merci pour ta proposition, mais t'habite pas du tout dans mes quartier favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites