Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoolman1

Pygoplithe

Messages recommandés

slt tchoolman
c'est vrai qu'il est beau
il provient de quel coin tu sais ?
il mange quoi ?
et est il dans ton 360 litres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux superbes poissons sur ces photos, vraiment magnifiques!

... mais le volume du bac est celui de ton descriptif? Tu comptes changer bientôt? Dans de petits volumes comme ça, ça va être vite carnage, ils vont passer leur speed sur les coraux et la nervosité va s'accroitre en même temps que leur taille (l'impé surtout)...

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de Mer rouge, je l'ai commandé sur un site de VPC bien connu, en mentionnant "petit", et ils m'on assuré qu'il etait petit par telephone

Du coup je me retrouve avec ce magnifique piglo de 12cm dans mon bac de 360 litres.

C'est pour cela, que je suis en train de rechercher un nouveau bac, car cela fait tellement longtemps que je voulais ce poisson, et je ne veux pas m'en séparer.

Le probleme est de convaicre mon CAF....
J'ai, d'ailleur ouvert un post concernant le red sea S600, qui, je pense sera plus adapté.

Pour le moment, tout vas bien, pas de bagarre.
Il mange de tout, paillettes, granulé, congelé etc....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
quitte a changer de bac vu que t as un impé et un pigo ; essaye de prendre un 800 litres . tu pourras les voir grandir tous les deux au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le red sea max 600 sera méme trop petit pour l impé je rejoint le dernier commentaire minimum 800 litres pour ses deux poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atend d autres avis 700 devraient peut etre aller .
Tu sais entre un sur mesure en 700 et le red sea max 600 je ne pense pas qu il y ai une grosse différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un impé c'est 35cm adulte: dans 700l vous rigolez??? Avez vous vu ce poisson dans la nature, son gabarit, son appétit, son caractère?
Un impé, c'est 1500l mini, pour le voir s'épanouir comme il se doit... et encore, le Reeflex le donne pour 4500l recommandé, 2000 minimum!!

Après dans 700/800, tu peux le garder un moment, jusqu'à changement de livrée, puisque jusque dans les 15cm environ.
Après, difficile, c'est un poisson avec un très fort caractère, surtout que je suppose que si tu augmentes le volume, tu n'en restera pas là niveau peuplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais tres bien en le prenant, que je ne pourrais pas le garder longtemps.

C'est sur que si j'augmente le volume du bac, ma population vas augmenter, mais en restant dans de petits poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, oui, ca commence.

Meme bien nourri, mon oxypora et wellsophylia en a font les frais.

Je pense qu'il sera, a mon grand regrés, en vente tres bientot.

Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui

D'ailleurs, merci a toi d'avoir déterrer ce post, car cela ma permis de me decider de le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...