zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, je DONNE mes nanards de différentes tailles.....je dois en avoir 4 ou 5.... je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je te prend que les coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut , c est quoi comme nanards ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 franchement j'en sais rien des nanards qui vivent sous l'eau, avec des pattes, une coquille des pinces, etc, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:franchement j'en sais rien des nanards qui vivent sous l'eau, avec des pattes, une coquille des pinces, etc, etc..... ok mais a pattes bleues ou de méditerranée ou autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pas de pattes bleues pas de méditerrannée, acheté en magasin après j'en sais rien j'ai demandé leur passeport, ils sont partis se cacher encore une fois trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 personne n'en veut ? ils sont beaux, ils sont frais mes nanards!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je t'attendais aujourdhui, t'aurais pu les apporter ils auront de la place pour vivre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oups j'ai complètement oublié que nous étions mercredi......de toutes façons je suis parti en urgence sur les hauteurs de Nicetu me l'es récupèrerais ?le problème également est qu'en semaine je suis dispo jusqu'à 10h aprsè boulot jusqu'à 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si c'est compatible en recifal je te les prend si il sont pas deja partit a l'autre bout du monde passeport en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:oups j'ai complètement oublié que nous étions mercredi......de toutes façons je suis parti en urgence sur les hauteurs de Nicetu me l'es récupèrerais ?le problème également est qu'en semaine je suis dispo jusqu'à 10h aprsè boulot jusqu'à 18h30je t'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites