zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 est ce que cette cohabitaion est envisageable dans un volume de 500 l ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pour moi oui vu que les viridis sont plutot de pleine eau alors que les parasema font leur territoire plutot dans le recif meme . Et dans 500L vu que tu aura d autres poissons je pense pas qu il y aura de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladupe9741 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je ne mettrai pas de parasemapas a cause du volume mais du caracterecdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je les ai déjà les parasema.......pas de soucis particulier, elles restent devant leur trou et n'embête personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 moi, je pense que dans 500 litres tu peux essayer , ça va fritter un moment puis trouver leurs territoires et calmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites