zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'aimerai en savoir plus sur les porites lobata.....qui pourrais m'en dire plus en général ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 http://www.recif-france.com/Database/179.htmpas toujours evident de faire vivre ce type de spiro, de plus sur la photo on voit des spiro de toute les couleurs mais c est pas tout les jours que l on trouve une porite aussi bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 désolé lien HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 non je crois que c est toi qui est HS lol lol lolsa marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pardon, lien ne marche pas avec firefox, mais ok avec internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 et personne n'en a déjà maintenu sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est un de mes rêves secret en récifal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pour ma part j imagine qu ils ont besoin d un peu de nouriture style tubastrea et brassage modere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je ne sais çà pour cela que j'attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites