laetitia0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 quel est cette algue et quel est le nom de ce corail qui ai en trein de mué . merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour ton algue est une caulerpe serrulata http://www.recif-france.com/Database/419.htm quand a ton corail je pense que c est un sinularia dura . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour l'algue j'esité mais tu viens de confirmé , quelqun a t'il d'autre avis pour le corail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ça ressemble à un dura mais je pense que c autre chose... Mais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 1 août 2012 jai confirmation c bien un sinularia dura , merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 août 2012 de rien laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites