zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut à toutes et à tous,Je m'y prends à l'avance.je propose pour fêter la rentrée que nous nous organisions une journée détente ensemble au Cap Dramont :possibilité sur place :parking gratuitpartie plagepartie ombragée sous les pins (parties de boules par exemple)et superbe spot pour snorkeling......moi perso pas dispo le 2 septembre,et je viendrai avec ma femme et mon 'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super bonne idée ça zuzu!! Je suis partant avec ma femme et mon fiston!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour moi ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ça me branche aussi!par contre pas dispo le weekend du 15 septembre, et pas dispo le samedi en général, juste le dimanche.en esperant que ça se concretise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites