Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

cherche idée pour ajout poisson

Messages recommandés

Ces vraiment pck ce serai un cas d urgence , je me sacrifierai en kelke sorte , ke ces bo la solidarité 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai plus souvent vu des chelmon et forcipiger taper dans les LPS que dans les SPS... mais après, c'est bien connu que les poissons en font un peu à leur tête, ça dépend de chaque individu, et c'est accentué si on nourrit pas assez (donc en période de vacances, peut faire un carnage...)

Perso, je serais toi, je craquerais pour un ptit couple d'acanthops, je te l'ai déjà dit, ils sont plutôt sages en général, et tu les aimes tant!

ou le trio de labres variés dont tu m'avais parlé me semblaient très bien aussi.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais en gros mes idées ;
-les labres dont je t'ai parlé (Sabine), même si encore une fois je suis craintif avec mes 100% d'échec
- les un couple de centropyge, mais il me reste à choisir entre argi, acanthops, bispinosus.....
-mais il est aussi vrai que j'aimerai bien hectori ou ranifordi même si je sais que dans mon volume je ne l'ai verrai qu très peu....

plus le temps passe plus je serai séduit à l'idée de me concentré sur du petit poisson que du gros.....

préfère du discret mais plus "nombreux", ce que j'appellerai en restant raisonnable "grouiller de vie", qu'un gros poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...