ladupe9741 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour qqn a t'il un lien pour telecharger ca ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je t'ai envoyé les liens de téléchargement des bases depuis mon serveur par mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c est un logiciel de gestion d aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je ne l'ai pas déjà vu sur le fofo ce nom ?n'est ce pas une appli juste pour IPHONE pour identification des coraux ?avec la fonction recherche du fofo je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est des albums photos à télécharger sur votre tel ou tablette (n'importe quel système) pour faire des identifications de nos animaux d'aquarium, avec quelques infos sur les poissons, aussi, reef safe ou pas, taille adulte, régime alimentaire... pratique quand on est en magasin et que le réseau passe pas pour trouver de l'info sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Cool moi qui pensais que ce n etait que pour les adorateurs des pommes....Peux tu stp nous redonner le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est sur mon serveur perso, je donne pas le lien en public.je te l'envoie en mail.pour ceux qui veulent, ils peuvent me faire un MP, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 comment on copie les photos sur iphone ?j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites