lionelborg1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et pour finiraquarium reef max 50€l eclairage marche plus car le transfo est hsdonc il faut alimenter directement les ballasts car un transfo coute environ 40€l affichage indiquant l heure et le reglage ne fonctionnera plusmais il suffit de mettre un horloge sur la prise et c est nickelje preconise aussi le remplacement de l ecumeur par un 9002 car celui d origine n est pas tres performantil est bombe en fac avant l etat du verre et tres bienpôur faire un bac de mou et coraux facile il est tres bien adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour aqua vendu ou tjr a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu pourrai mettre une photo Lionel stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et voila donc on voit que j ai mis une autre rampe, pour celle d origine ou il faut change le transfo qui aliment la carte de gestion ou supprimer cette carte et alimenter en 220v les ballasts puis pilote l eclairage depuis une horlogeles pv on des majano et aptasia donc 2 euros le kilo j ai aussi des pv morte que je donne avecla personne pourra garde le sable je recupere ma rampe provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 y a moyen de virer le cloisonnement de derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui il est coller au silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ok tu aurai les dimensions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pour la longueur 60 face avant bombe,profondeur 33 decante comprise,hauteur 52 couvercle compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu pense que c est possible de percer la vitre arriere en 2 endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si tu sais faire et que tu as l equipement prevu pourquoi pasle bac a environ 2/3 ans toujours en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je ne sais pas faire et j ai pas l équipement pour donc voila quoi , vu que je voudrais l intégrer au bac principal en tant que refuge ou autre ça aurai été pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je ne suis pas equipe non plus pour ce type de percage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ok alors petit appel au fofo y a t il une personne qui pourrai percer ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jo06 a écrit:ok alors petit appel au fofo y a t il une personne qui pourrai percer ce petit bac oui peut être, mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 août 2012 toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut Lionel tu le fait à combien déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 22 euros 50 centimes geure plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu as vu yves, en plus il utilise ma rampe d'éclairage , il est pas gonflé , et en plus il dit que c'est la sienne , donc je précise ne rien oublier Chez lionel sinon il sera sienmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 lionelborg a écrit:et voila donc on voit que j ai mis une autre rampe qui appartient a gregory06 et qu'il a oublié chez moi et maintenant elle et pour moi , pour celle d origine ou il faut change le transfo qui aliment la carte de gestion ou supprimer cette carte et alimenter en 220v les ballasts puis pilote l eclairage depuis une horlogeles pv on des majano et aptasia donc 2 euros le kilo j ai aussi des pv morte que je donne avecla personne pourra garde le sable je recupere ma rampe provisoireVous voyez les amis fait attention à lionel dès que vous oubliez quelque chose chez lui c'est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je te corrige de suite mon petit effectivement ta rampe est chez moi, on l oublie a chaque fois que tu passe sur ce point pour une fois tu as raisonpar contre celle sur le bac c est ma rampe dsl mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 toujours dispo faire proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 RhoO j'avais pas vue ce poste !!!! Lionel vend le matos des autre mdr la rampe à Greg ma cuve et les pierre et corau de Yves mdr haha ha comment devenir riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu va devenir pire que gregd ailleurs si tu as ENCORE des trucs a me donner j ai presque tu rien a vendre, histoire de me faire encore du pognon sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je peut te faire cadeau le cucu à Greg c cadeau il est doux poil lustrer Il aime la fesser et surtout rapporté beaucoup argent sur la 202 dans une expresse aménager un carton assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 quand il va lire le post il va ce vengermais bon il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop bon, il a déjà la camionnette pour le passage mdr en plus y a écris en GROS Gregory dessus tu peu pas le louper sur la 202 carton assurée Greg fait les passe il a plus le temps de répondre au IPHONE 5 et de temps pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 malgre vos conn.........erie le bac est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites