Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

vend aquarium

Messages recommandés

et pour finir
aquarium reef max 50€
l eclairage marche plus car le transfo est hs
donc il faut alimenter directement les ballasts car un transfo coute environ 40€
l affichage indiquant l heure et le reglage ne fonctionnera plus
mais il suffit de mettre un horloge sur la prise et c est nickel
je preconise aussi le remplacement de l ecumeur par un 9002 car celui d origine n est pas tres performant

il est bombe en fac avant l etat du verre et tres bien
pôur faire un bac de mou et coraux facile il est tres bien adapte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila donc on voit que j ai mis une autre rampe, pour celle d origine ou il faut change le transfo qui aliment la carte de gestion ou supprimer cette carte et alimenter en 220v les ballasts puis pilote l eclairage depuis une horloge
les pv on des majano et aptasia donc 2 euros le kilo j ai aussi des pv morte que je donne avec
la personne pourra garde le sable
je recupere ma rampe provisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la longueur 60 face avant bombe,profondeur 33 decante comprise,hauteur 52 couvercle compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que c est possible de percer la vitre arriere en 2 endroits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sais faire et que tu as l equipement prevu pourquoi pas
le bac a environ 2/3 ans toujours en eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas faire et j ai pas l équipement pour donc voila quoi , vu que je voudrais l intégrer au bac principal en tant que refuge ou autre ça aurai été pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors petit appel au fofo y a t il une personne qui pourrai percer ce petit bac rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
ok alors petit appel au fofo y a t il une personne qui pourrai percer ce petit bac rire3


oui peut être, mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu yves, en plus il utilise ma rampe d'éclairage , il est pas gonflé , et en plus il dit que c'est la sienne , donc je précise ne rien oublier Chez lionel sinon il sera sien

mdr rire3rire3rire3lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
et voila donc on voit que j ai mis une autre rampe qui appartient a gregory06 et qu'il a oublié chez moi et maintenant elle et pour moi , pour celle d origine ou il faut change le transfo qui aliment la carte de gestion ou supprimer cette carte et alimenter en 220v les ballasts puis pilote l eclairage depuis une horloge
les pv on des majano et aptasia donc 2 euros le kilo j ai aussi des pv morte que je donne avec
la personne pourra garde le sable
je recupere ma rampe provisoire




Vous voyez les amis fait attention à lionel dès que vous oubliez quelque chose chez lui c'est pour lui

rire3rire3rire3rire3lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te corrige de suite mon petit effectivement ta rampe est chez moi, on l oublie a chaque fois que tu passe sur ce point pour une fois tu as raison
par contre celle sur le bac c est ma rampe dsl mon petit

006008013016rire2021rire3lol!fouetrire1hahahasifflé010401030106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RhoO j'avais pas vue ce poste !!!! Lionel vend le matos des autre mdr la rampe à Greg ma cuve et les pierre et corau de Yves mdr haha ha comment devenir riche 011rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire2rire3
tu va devenir pire que greg

d ailleurs si tu as ENCORE des trucs a me donner j ai presque tu rien a vendre, histoire de me faire encore du pognon sur ton dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut te faire cadeau le cucu à Greg c cadeau il est doux poil lustrer 006
Il aime la fesser et surtout rapporté beaucoup argent sur la 202 dans une expresse aménager un carton assurer 0107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon, il a déjà la camionnette pour le passage mdr en plus y a écris en GROS Gregory dessus rire2rire2 tu peu pas le louper sur la 202 carton assurée Greg fait les passe il a plus le temps de répondre au IPHONE 5 et de temps pour le fofo mortrire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...