tchoolman1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 BonjourVente de mon bac, suite a changement de projet.1 bac 120x52x60 en 12mm sans renforts, percement descente avecdeversoir et remontée.AUCUNES RAYURES.1 support metallique en tube carré 30x30 120x55x90, traité anti rouille etpeint.Habillage en medium peint fixations par aimants.Goulottes pour passage de cables, tableau electrique avec protectiongenerale differentielle et six disjoncteurs 10A.1bac de decantation 70x40x40.1pompe de remontee Eheim 12621Ordinateur IKS Aquastar2barrettes de quatres prises commandés IKS1module et sonde Ph.1module et sonde redox.1module et sonde densité.1module et sonde de temperature.1module et sonde de remise a niveau.1pompe perislstatique pour la remise a nivea d'eau1rampe Aquamedic 8x54w tubes Ati et aquamedic Bluesuspenssions plafond et rebord de bac.Pas de vente separeeTout le materiel est en tres bon etatN'esitez pas a venir le voir1200€BAISSE DU PRIX1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 rajoute une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Images en ligneMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 malheureux mais ta vider ton bac !!!t fous mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Non il est pas encore vidé.Mais je voudrais bien le changer poir plus grand.Tout le vivant sera transféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tchoolman a écrit:Non il est pas encore vidé.Mais je voudrais bien le changer poir plus grand.Tout le vivant sera transféré.il est magnifique ton bac garde moi sa regarde moi le mien tu vas bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca sera dans la memeoptique, mais plus grand.J'ai vu ton bacet je le trouve bien.Apres, je ne suis pas non plus satisfait du mien, comme quoi.....On se fait souvent de fausses idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir J'attends les propositions des personnes interresees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu et fous tu devrais garder tous ton matos et vendre tes cuve vide tu pers de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 août 2012 SalitC'est pour cela que j'ai mis ce message, pour une vente "separee du materiel" car mon nouveau bac est commandé, et les deux autres sont encore en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 1 août 2012 tchoolman a écrit:SalitC'est pour cela que j'ai mis ce message, pour une vente "separee du materiel" car mon nouveau bac est commandé, et les deux autres sont encore en eau.tu n'as plus besoin de ton ancien matos ?tu as tous racheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 1 août 2012 il y'a un mois en arrière je t'aurais pris ton 350 mais maintenant g acheté un 700 donc plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 1 août 2012 dav51220 a écrit:tchoolman a écrit:SalitC'est pour cela que j'ai mis ce message, pour une vente "separee du materiel" car mon nouveau bac est commandé, et les deux autres sont encore en eau.tu n'as plus besoin de ton ancien matos ?tu as tous racheter ?J'ai commandé un red sea s 650Donc, 'ai pricipalement le bac, le meuble, la decante et la rampe a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 2 août 2012 tchoolman a écrit:dav51220 a écrit:tchoolman a écrit:SalitC'est pour cela que j'ai mis ce message, pour une vente "separee du materiel" car mon nouveau bac est commandé, et les deux autres sont encore en eau.tu n'as plus besoin de ton ancien matos ?tu as tous racheter ?J'ai commandé un red sea s 650Donc, 'ai pricipalement le bac, le meuble, la decante et la rampe a vendre.plus info sur ta rampe dimension, tarif, puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 août 2012 SalutRampe Aquamedic Ocean light 8x54w Dimensions : 1255mm x 353mm x 50mm200€ avec tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 2 août 2012 c ca ?http://www.aquas.be/details-Eclairage-Aqua%20Medic%20T5%20Ocean%20Light%208x54W-305111.htmlou ca ?http://www.corail33.com/product.php?id_product=245on vois pas bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les deux liens renvois sur la même rampe.il y a le kit de fixation sur le rebord du bac et le kit avec cablettes pourfixation en plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites