jp-75 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de maintenir un couple d'amphiprion sans son anémone dans un Red Sea Max 130 ? J'ai un peu peur d'en mettre une, je voudrai pas qu'elle se mette a brûler tout ce qu'elle trouverai sur son passage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tu peu aussi le trouver un corail de substitution comme un sarco ou euphy les mien sont dans mon euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Pas trop exigent l'euphyllia. !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellef 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les miens dans du rhodactis, super heureux...malgré l'ajout d'une anémone dans un bac plus grand, ils restent dans le rhodactis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 metg du lps ils trouverons leur bonheurmes premmas on chacun son corail l un dans un wellso etr l autre dans un corail bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 jp-75 a écrit:Pas trop exigent l'euphyllia. !??non rien de particulier juste faire attention à "l'agressivité" de ses longs polypes pour les coraux aléntours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites