grekers30 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour je viens en déplacement pour le travail a carros de lundi a mercredi j aurais voulu voir si certain d entre vous avez des boutures de sps ou lps a me proposé vers nice et si vous êtes libre mercredi en fin de mâtiné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 petit up il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je suis pas tres loin de carros j ai un peit bout de caulastrea bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je peux faire une bouture de mon caulastrea vert/jaune fluo.j'ai du montipora plateau vert,orange,montipora digitata orange (grosse piece),stylophora mauve et vert/jaune,seriatopora calendrium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci mais j ai déjà du caulastrea bleu et vert après monti j ai aussi du orange vert et seriato aussi et stylo mauve j ai aussi j aurais voulu trouver un accropora polype vert un peu comme celui la ou d autre lps que les caulastrea comme acanthastrea ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 rien d autre pour moiregarde les annonces de"optimistiquemoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ok merci je vais voir si je trouve ces annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Toujours personne je vien d arriver à carros J ai contacter Nico par mp car il avait l air d avoir de chose mais il ne l à toujours pas ouvert es que quelqu un sais si il en vacances ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 nico c est pas evident de le choper entre le boulot et puis il risque d etre en vacance .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah ok lol Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Dit Lionel comme tu m à dit que tu habiter près de carros es qu il y a des magasin sympas qui font du Recifal dans le coin pour aller promener un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites