bioumick11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour,pour un red sea 130, combien de détritivore faut il mettre à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu mets 3-4 astreas deux bh une ou deux ophiures et c est déjà pas mal voir une étoile pour nettoyer le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon ça va c'est ce que j'ai à l'heure actuelle sauf l'étoile de mer..mon mandarin s'est fait un petit festin sur les parois de l'ecumeur de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sinon tu vas chez botanic tu leurs dit que tu prends le pac détritivore c est une ophiure trois escargot et un oursin pour 39 € bon il va faire la gueule parcequ il non pas le choix et c est super rentable car l ophiure il la vende 30€ tu peux regarder l offre sur le site botanic.fr animalerie est coraux invertébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ca ne fera pas trop si je prend le packje me demandais si j'allais pas en prendre un chez poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 un oursin dans 130 litres c est plus que chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Non moi javais un triptineuse ben je l ai donné car trop gros sinon sa allait bon faut dire que j au des algues et Bcp de coraline j ai bien eu ton devis je vois ça avec madame et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tu peux mettre 5 astrea 2/3 turbo 2/3 nassarius 2 ophiures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 +2 avec la composition de lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites