marc57310 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 alors voilà je m'occupe du bac d'un ami pendant ses vacances et là sur quoi je tombe un monstre qui s'amuse a manger son goniopora vite sortie le gonio de l'eau hop une petite fourchette à dessert je l'ai soulevé délicatement et tourné comme un spaghetti il fait quand même plus de 30 cm salle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai enlevé le même la semaine dernière, un peu moins long mais au moins 15cm.Il boufait mes zoanthus ! une vraie merde ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="marc57310"]alors voilà je m'occupe du bac d'un ami pendant ses vacances et là sur quoi je tombe un monstre qui s'amuse a manger son goniopora vite sortie le gonio de l'eau hop une petite fourchette à dessert je l'ai soulevé délicatement et tourné comme un spaghetti il fait quand même plus de 30 cm salle bête.tu as demandé a ton amis avant de le jetée ?peut être que c'était sont préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Non c est vrai merde je vais faire engueuler et pour en trouver à la vente ça vas être la misère ça doit pas être donné c est un produit rare arrfff suis trop con Je sais pas comment il a fait pour le louper celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 de plus il a pas l'air tres comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 dav51220 a écrit:de plus il a pas l'air tres comestible c'est un eunice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mickael61 a écrit:dav51220 a écrit:de plus il a pas l'air tres comestible c'est un eunice??je c pas ce que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 avec un ver comme ça, tu peux faire de belles carpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pas mal un bel exemplaire d eunice celui que j avais fesait les mémes dimensions je te prie de croire qu'il bouffait tout poissons inclus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites