zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tout est dans le titre...... castelli a du prodibio mais pas ce "kit"Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 si tu en demande,on en aurais reçu ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sérieux ? je ne savais pas que tu en faisait à Néo!!!!!là çà m'intéresse !!!!!!! ce n'est que partie remise!!!!!! d'autant plus que j'arrive à la fin de mon stock !!!!il faut te passer commande ou tu en as fréquemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'en reçois a chaque fois que j'en commande pour mes clients qui ne veulent pas autre choses .je tiens pas de stock important sur le prodibio.mais j'en reçois chaque jeudi , si je commande le mercredi avant 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok çà m interesse !!!!Je ne vais pas trop être dispo ces prochains jours mais mi aout, ce sera ok....Faut il que je passe en magasin pour commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 François, je veux bien aussi à l'occas ' le Biokit Nanoreef si tu veux bien commander (mais j'en ai encore pour un bon mois).Tu les fais à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 des que je commande , je vous en rentre . soit avant les vacances du mois d'aout , soit fin aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ok mercimoi je tiens encore pour août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 On peut les mètre tous d un cou ou il faut les mètre a 1 jour d intervalle et faut il arêtes l ecumeur pour combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je ne l ai plus exactement en tete mais tout est bien explique sur la boite avec le dosagej utilise certain produit sans coupe l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lionelborg a écrit:je ne l ai plus exactement en tete mais tout est bien explique sur la boite avec le dosagej utilise certain produit sans coupe l ecumeurma question vas être simple quel sont les produit que l'on utilise en coupant l'écumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tout ce qui nourris les coraux, histoire de laisser le maximum de produit dans le bac et laisse le temps au coraux de mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites