jp-75 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour, cela va faire 3 jours que mes Chrysiptera hemicyanea (un couple) sont dans mon Red Sea.Ils ont encore l'air d'être très timide et pointent leur bout du nez quand je nourri .. et encore !!Pour ce type de poisson vous savez à peut près combien de temps il leur faut pour qu'ils soient bien acclimatés et qu'ils occupent vraiment l'espace de l'aquarium ? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sa depend surtout du transport de leur lieu de peche au mag et du mag a chez toisa depend aussi de la population actuelle de ton bacmais si elles mange pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai mis 1/2 heures entre le magasin et chez moi J'aime pas traîner très longtemps quand j'ai les poissons en mains. Elles sont sorties déjà un peu dans la matinée, c'est bon signe ! :)(dans mon bac j'ai qu'un couple d'amphirion et 2 Lysmata : rien de bien méchant à priori ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les clown c est aussi assez territorial, donc il faut laisser du temps pour que les demoisselle trouve leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites