marc57310 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je trouve que les gens ne montre pas assez leur bac c est peut être que vous êtes pudique allez faite nous profiter ce vos joyaux en photos ou vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bien sûr on peut le faire sur ce post, mais va voir les présentations de bacs et tu verras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui mais comme ça cela fait une sorte de Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 marc57310 a écrit:je trouve que les gens ne montre pas assez leur bac c est peut être que vous êtes pudique allez faite nous profiter ce vos joyaux en photos ou vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 marc57310 a écrit:Oui mais comme ça cela fait une sorte de Book certes!il y avait une rubrique jadis galerie qui n'est en effet plus utiliser......modo staff et admin, est elle toujours active ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voila 3 photos de bac certes un peut jeune mais bon faut bien commencer un jour le 360litre [img][/img]le 60 litre [img][/img]le 735 litreoh zut il et encore vide [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:marc57310 a écrit:Oui mais comme ça cela fait une sorte de Book certes!il y avait une rubrique jadis galerie qui n'est en effet plus utiliser......modo staff et admin, est elle toujours active ?Au dernière nouvelle zuzu tu es modo donc n hésité pas a faire mumuse avec les rubriques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui oui oui certes..... mais j'avoue une fois sorti des chemins défrichés, en informatique et tout ce qui va avec j'y capte une belin je ne recommencerai plus et je serai plus aventureux redynamisons à toutes et tous la section galerie du fofo (l'onglet à côté de portail sous le beau titre)ou sinon en cliquant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 marc57310 a écrit:je trouve que les gens ne montre pas assez leur bac c est peut être que vous êtes pudique allez faite nous profiter ce vos joyaux en photos ou vidéosbeaucoup de bla bla en attendant personne veut mettre sont bac et faire plaisir a marc 57310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 350 litresLe 180 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tchoolman a écrit:Le 350 litresa quand meme ton bac et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 MerciYa d'autres photos a la suite ,de mon deuxieme bac.J'espère qu'il plaira aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tchoolman a écrit:MerciYa d'autres photos a la suite ,de mon deuxieme bac.J'espère qu'il plaira aussi.tu espere qu'il nous plaira ?tes deux bac sont superbe la dispo des pierres toutes ces couleur c vraiment du tres beau travail voila pourquoi je cherche des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ce serait bien que tout le monde se fasse sa galerie perso http://www.recifal-ocean.com/gallery/personal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 thierry06 a écrit:Ce serait bien que tout le monde se fasse sa galerie perso http://www.recifal-ocean.com/gallery/personal.htmj'ai pas réussis a mètre des photossa me dis fichier trop gros( alors qu'il ne l'est pas )ou corrompus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 dav51220 a écrit:thierry06 a écrit:Ce serait bien que tout le monde se fasse sa galerie perso http://www.recifal-ocean.com/gallery/personal.htmj'ai pas réussis a mètre des photossa me dis fichier trop gros( alors qu'il ne l'est pas )ou corrompus ? Moi aussi, faudrait essayer de les reduire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Voilà pour moi ;)http://youtu.be/0UBUoB_YNo8?hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 le bac au 28 juillet 2011le bac ces jours ci 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et bé, Mimile, belle pousse en un an, et l'eau a l'air beaucoup mieux, bravo :)Pour moi je participerais demain, je ferais des photos du jour, parce que les dernières datent un peu, j'ai fait quelques petits agencements dans les deux bacs depuis.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 thierry06 a écrit:Ce serait bien que tout le monde se fasse sa galerie perso http://www.recifal-ocean.com/gallery/personal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tchoolman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 et le petit bac de ma chérie, il est pas bô ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bien sympa j'adore l'effet des xenia quand çà pousse sur les parois des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit: tchoolman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 dav51220 a écrit:tchoolman a écrit:MerciYa d'autres photos a la suite ,de mon deuxieme bac.J'espère qu'il plaira aussi.tu espere qu'il nous plaira ?tes deux bac sont superbe la dispo des pierres toutes ces couleur c vraiment du tres beau travail voila pourquoi je cherche des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voila pour moi a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 sacré pied le caulastrea!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 dis donc Olivier, ça pousse super bien ces derniers temps, non?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 allez, les miens:le 380l:le bac annexe des clowns (80l):le nano 35l:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tes bac sont magnifique j'ai hâte d'arriver a ce résultatj'ai encore de la route a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 g une question le sable de ton 380 Litre c quoi l'effet et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci :)dans le nano et le grand bac, c'est le même sable, le Gray Coast de chez Seachem.amicsabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 kactusficus a écrit:merci :)dans le nano et le grand bac, c'est le même sable, le Gray Coast de chez Seachem.amicsabinemerci je pense que je ferais mon prochain bac avec car sa fait un belle effet avec les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est clair que le sable foncé à un effet vraiemnt top avec les couleurs des coraux, il les fait vraiment ressortir. Par contre je regrette que ce ne soit pas un sable plus fin, bien qu'il soit du coup beaucoup plus facile d'entretien et fasse toujours bien plus propre que le sable blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:sacré pied le caulastrea!!!!!Effectivement ça devient une belle piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 whaaou ça c'est du beau gros bac dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voici le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voila le mien, j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ya du lourd, les amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites