jp-75 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ça fait une semaine que le KH de mon bac est faible (4.5 - 5 - 5.5) ça reste dans ces valeurs la. Mon PH est stable à 8 ..Comment faire pour augmenter le KH qui me parait très bas quand même !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jp-75 a écrit:ça fait une semaine que le KH de mon bac est faible (4.5 - 5 - 5.5) ça reste dans ces valeurs la. Mon PH est stable à 8 ..Comment faire pour augmenter le KH qui me parait très bas quand même !?voici la réponse http://tridacna.fr/fr/produits-tridacna/56-calcium-kh-123-3x1-litre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il faut connaitre ta populationcomment fais tu tes changement d eau quantite? a quel intervalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu peus aussi ça trés efficace http://reefgreentech.com/product.php?id_product=79 mais ne remonte pas plus d une unité par jours et controle bien tes test si ils ne sont pas périmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Citation :il faut connaitre ta populationcomment fais tu tes changement d eau quantite? a quel intervalle?J'enlève 15 L / semaine sur un Red Sea 130Mon sel : Red Sea Coral ProPopulation : -Un couple d'amphiprion Ocellaris- Un couple de Pomacentrus caeruleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c est surtout population coraux et benitiers pour savoir si c est nomalpoint de vu maintenance tu es bonquel test utilise tu? peremption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 remue bien le sel car certains clients ont eu le méme probléme que toi aprés avoir remué le sel le probléme a disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les produit seachem sont bien aussi pour remonter le kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 t emballe pas mon greg il faut savoir pourquoi sa baisse si c est effectivement la conso des coraux il y a plusieurs solution pour retablir la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites