dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 voila tous et dans le titre [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mouaippppmais arrête de faire le malin..... sinon penses à moi qui n'en a plus beaucoup....... qui ne sont pas aussi belles et variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les bleues sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 zuzucagnenc a écrit:mouaippppmais arrête de faire le malin..... sinon penses à moi qui n'en a plus beaucoup....... qui ne sont pas aussi belles et variées il y'a beaucoup plus beau que les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mais oui mais non c trop beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 romunose je te reserve une bouture de tes zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les bleu son magnifique !!! je craque ! je veus les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 laetitia06 a écrit:les bleu son magnifique !!! je craque ! je veus les meme je les est eu chez biocorail 25 euro http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il y en as des beau des aquaplum mais il faut commander pour 150 euro c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 merci je vais les comandé demain parce que la j'ai craqué dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 laetitia06 a écrit:merci je vais les comandé demain parce que la j'ai craqué dessus !!!c dommage qu'il n'est pas plus de choix en zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 es que les zozo de la premiere photo tu les acheté chez biocorail aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 laetitia06 a écrit:es que les zozo de la premiere photo tu les acheté chez biocorail aussi ?non pas cher biocorailmais la tu me pose une colle je me rappelle plus ou il vienne des bouture acheter a capitaine08, ou il vienne de poisson d'or,ou de chez mon marchand de poisson a coté de cher moi je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je viens de passer commande de cahttp://www.biocorail.fr/product.php?id_product=53http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=105http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=172http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Sa fait chère le bout d'eponge quand même, quand tu voit a quel vitesse elle progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 thierry06 a écrit:Sa fait chère le bout d'eponge quand même, quand tu voit a quel vitesse elle progresse onm'en as donner un bout orange la personne m'as dis que dans sont bac elle poussais tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, elle pousse vite et de partout, je l'ai deplacé dans mon bac, et la ou elle était, y a plein de betit bout d'éponge qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 thierry06 a écrit:Oui, elle pousse vite et de partout, je l'ai deplacé dans mon bac, et la ou elle était, y a plein de betit bout d'éponge qui pousse c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 apres on se moque de moi avec mon bac full aptasia!!!!! j'en vois une!!! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 comme tu dis UNE je la laisse grossir encore un peu puis un coup de vinaigre et disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon moi aussi demain je met d photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lionelborg a écrit:comme tu dis UNE je la laisse grossir encore un peu puis un coup de vinaigre et disparua la seringue le vinaigre ?vinaigre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui a la seringue j attends quelle soit assez grosse pour la pique facilementet oui j utilise tu vinaigre blanc premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lionelborg a écrit:oui a la seringue j attends quelle soit assez grosse pour la pique facilementet oui j utilise tu vinaigre blanc premier prixha il faut la piqué a la seringue ?je vais me faire passé pour un droguer en me rendant a la pharmacie pour une seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui ou un fou si tu dis la verite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lionelborg a écrit:oui ou un fou si tu dis la verite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 dans les tests, y a des seringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mickael61 a écrit:dans les tests, y a des seringues.y'a pas d'aiguille il faut une aiguille pour les piquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voila des photos de la plupart de mes colonies de zoanthus:Celle la je l'ai surnommé "Bio Pinklady classic Vice Zoa" (Ca le fera quand j'en vendrai des boutures ) Celle la je l'ai baptisé " Brown teton Vice Zoa" :Une eagle eye je crois:Celles la n'ont pas de nom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 août 2012 je te réserve des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 6 août 2012 t'avait raison lionel ils son tres tai zozo , ce sera ok pour une bouture et marrant leur petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 6 août 2012 dav51220 a écrit:mickael61 a écrit:dans les tests, y a des seringues.y'a pas d'aiguille il faut une aiguille pour les piquet je le fais sans aiguille, au vinaigre blanc, çà fonctionne pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recifchristophe 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 voici les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinema831 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 alors la superbe les tiensje viens de t'envoyer un mail pour des boutures(via l'adresse de ton blog) il y en a de celle si?pour mes zozosouche arriver avec les pvclassiquej'ai cela aussi mais je sais pas si c'est des zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mes seuls zozos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 recifchristophe a écrit:voici les miensTa vraiment des super pièce dans ton bac , je veu une foto d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites