dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour j'ai acheter un Alveopora gigas[img][/img]mais depuis 2-3 jours je trouve que ces polype sorte un peut moin .normal ou pas quel maintenance ?éclairage, brassage ?moi il se trouve dans un 360 litre au fond sous HQI peut brassé merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 brassage et eclairage modere, voir tres modere pour l eclairageplusz facile a maintenir que sont "cousin" le goniopora qui lui demande a etre nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai l'impression qu'il a commencer a moin sortir quand j'ai descendus mon hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 normal le mien je l avais bien a l ombre et sous t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je doit faire quoi remonter hqi comme avant ou le deplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu la descendu pour quel raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c un hqi de 150 w il étais a 1 mètre de l'eau j'ai pensé que s’était trop haut alors je l'est descendus de 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 la hauteur est determiner part le comportement de tes sps, si il manque de lumiere effectivement tu le descend si il ce porte bien tu touche a riendonc si tu dois laisser ton hqi a cette hauteur deplace a l ombre ton alveoporasous un surplomb ou un coin moins eclaire par le hqi, n oublie pas que si les polype ne sortent pas il ce nourri pas donc il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ok je vais donc remonter mon hqi car tous le monde avais l'air d'aller bien avant merci pour tes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si je peux te donner un conseil ne modifie jamais un point technique si il y a pas besoin au lieu de faire mieux tu peux faire pireet je sais de quoi je parleet si tu souhaite faire une modif sans raison reflechit bien au consequence et n hesite pas a venir demander un conseil, vu le nombre de passionne sur le forum a nous tous les erreurs on les a toutes faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi j'en et un il et pas mal à l'ombre je te fait une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 gregory06 a écrit:Moi j'en et un il et pas mal à l'ombre je te fait une photo demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je me demandé tous a l'heure si mes demoiselle ne mangé pas ses petite polype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j ai jamais eu de retour sur les demoiselles qui mangerai des polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lionelborg a écrit:j ai jamais eu de retour sur les demoiselles qui mangerai des polypesok suis rassurée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites