Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bioumick11

Mon red sea 130D

Messages recommandés

tchoolman a écrit:
Prometteur

bravo

014

ton bac et en eau depuis combiens de temps pour info ?

bioumick a écrit:
depuis 2 mois

pas d'invasion d'algue ta de la chance
en tous cas je confirme il et sympa 111

non pour l'instant, rien à déclarer, pas d'algues, pas de souci particulier..pourvu que ça dure..maintenant faut bien que je réfléchisse à ce que je vais mettre plus tard

bioumick a écrit:
non pour l'instant, rien à déclarer, pas d'algues, pas de souci particulier..pourvu que ça dure..maintenant faut bien que je réfléchisse à ce que je vais mettre plus tard

je suivrais sa de près 111

bioumick a écrit:

je suivrais sa de près 111

oui un écumeur red sea, tout était compris dans le bac..je le trouvais bruyant et puis j'ai mis un silencieux et entouré la pompe de ouate et la çà va vraiment mieux..j'ai pris ce bac pour débuter..si tout se passe bien, plus tard j'en ferai un plus grand

attention a ta ouate autour de la pompe elle va tres vite s encrase reduire les performance de ton ecumeur et surtout recrache des no3 dans ton bac

essaye plutot de bien la cale avec les ventouses de fixation, mais retire cette ouate

ok vais l'enlever, je la changeais pratiquement toute les semaines, j'avais pas de ventouse avec mais de toute façon, c'est plus le fait que ca fait un peu comme une caisse de résonnance, c'est pas du aux vibrations

• Créer...