bioumick11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour,je vous présente les débuts de mon premier bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci c'est sympa, c'est motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tchoolman a écrit:Prometteurton bac et en eau depuis combiens de temps pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bioumick a écrit:depuis 2 moispas d'invasion d'algue ta de la chance en tous cas je confirme il et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non pour l'instant, rien à déclarer, pas d'algues, pas de souci particulier..pourvu que ça dure..maintenant faut bien que je réfléchisse à ce que je vais mettre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bioumick a écrit:non pour l'instant, rien à déclarer, pas d'algues, pas de souci particulier..pourvu que ça dure..maintenant faut bien que je réfléchisse à ce que je vais mettre plus tardje suivrais sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bioumick a écrit:non pour l'instant, rien à déclarer, pas d'algues, pas de souci particulier..pourvu que ça dure..maintenant faut bien que je réfléchisse à ce que je vais mettre plus tardje suivrais sa de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 au niveau filtration tu as quoi ?un écumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui un écumeur red sea, tout était compris dans le bac..je le trouvais bruyant et puis j'ai mis un silencieux et entouré la pompe de ouate et la çà va vraiment mieux..j'ai pris ce bac pour débuter..si tout se passe bien, plus tard j'en ferai un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 attention a ta ouate autour de la pompe elle va tres vite s encrase reduire les performance de ton ecumeur et surtout recrache des no3 dans ton bacessaye plutot de bien la cale avec les ventouses de fixation, mais retire cette ouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok vais l'enlever, je la changeais pratiquement toute les semaines, j'avais pas de ventouse avec mais de toute façon, c'est plus le fait que ca fait un peu comme une caisse de résonnance, c'est pas du aux vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 [img][/img]Le miens aussi fête ses 2 mois demain ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Joyeu moiniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas trop en avance hein ^^ça porte soit disant malheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites