rootskain11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila maintenant presque 3 mois que mon bac est en route, tout ce passé bien et en 15 jours perte de 4 poissons. En observant de plus prêt mon dernier poisson, j ai pu voir comme des verres ou sensus, ci joint photo des "trucs" que j ai retiré à la pince à épilé leurs tetes étaient collé à la "peau" du poisson...Vous connaissez? à quoi est du?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je connais pas mais un bac marin avec des pv et coraux qui viennent le plus souvent directement de la mer tu trouve plein de bestiole, donc ton poisson mort ce fait mange par plein de bestioledonc pour moi c est bebete sont pas la cause de la mortas tu fait des tests complet de ton eau?quel est ta maintenance? un coup chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootskain11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Population: 4 clows et 1 MandarinTempérature 24°Nitrate/nitrite 0 PH:8hydro:1.024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites