Jo0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à tous , tout est dans le titre Amic Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je crois que deparasiteur en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est de la pumping que tu cherche, mais hetero , tu pense que la mienne est gay Non serieux, y a une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 thierry06 a écrit:C'est de la pumping que tu cherche, mais hetero , tu pense que la mienne est gay Non serieux, y a une difference?Non je ne cherche pas de pumping j en ai déjà ;) , je ne sais pas si ton xenia est gay il faudrai que tu lui demande La grosse différence est que l heteroxenia peut faire plus de 15 cm de haut à part ça c est tout les deux des pompeurs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La mienne avant qu'elle se couche et donc se colle a la pierre fesai plus de 10 cm de haut s'en été peu etre mais elle a fait son coming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J en est si sa te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oui je veux bien si tu en as ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites