emerio 0 Posté(e) le 1 août 2012 Un petit nouveau orange fluo . C'est quoi ce corail svp ? Comment doit on le maintenir (lumière/brassage) ?Ancien corail identifiéréponse : lobophyton merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je dirai un sarcophiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 1 août 2012 thierry06 a écrit:Je dirai un sarcophiton je pense plus a un sinularia , regarde au milieu le chapeau n est pas plat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emerio 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 2 août 2012 thierry06 a écrit:Je dirai un sarcophiton j'aurais dis la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 août 2012 lobophyton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 août 2012 capitaine08 a écrit:lobophyton tu as raison je me suis trompé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 2 août 2012 Jo06 a écrit:capitaine08 a écrit:lobophyton tu as raison je me suis trompé .oui me suis trompé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 août 2012 la chance d'étre un vieux on as l oeil lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 août 2012 lol c est vrai , mais je suis plus vieux que toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 2 août 2012 32 bientot 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 août 2012 34 le 5 novembre , tu es battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et oui lobophyton bien joue les"vieux" lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 2 août 2012 lionelborg a écrit:Et oui lobophyton bien joue les"vieux" lol lolt es pas beaucoup plus jeune que nous alors fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 août 2012 C est bien vrai mais je serais toujours plus jeune lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emerio 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 août 2012 lionelborg a écrit:Et oui lobophyton bien joue les"vieux" lol lolg 37 ans mais suis pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Difficile à dire il a un corps dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emerio 0 Posté(e) le 8 août 2012 non c'est un mou fixé sur un reste de corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je pense à un polype de zoanthus pas tout à fait former , ou qui a eu un souci et est en train de ce refaire une santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites