Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav51220

projet 700 l récifal

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai comme projet de démarrer ma nouvelle cuve de 700 l
je souhaiter la raccorder a mon 350 litre qui tourne déjà
le faite de "mélanger 700 litre d'eau neuve" ne vas t'il pas poser problème au 350 L
au niveau paramètre ex ...
les deux cuve serons raccorder par la décante
merci pour vos réponse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait 360 vers 500l pas de soucis, en mettant tes PV, même si il est vri que tes paramètres vont inévitablement bouger...... moi au bout de 30 jours çà se stabilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
moi j'ai fait 360 vers 500l pas de soucis, en mettant tes PV, même si il est vri que tes paramètres vont inévitablement bouger...... moi au bout de 30 jours çà se stabilise


ok merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veus ensemencer le 700 avec le 350 ou les faire tourner les deux ensembles en méme temps? La c est possible aussi il y as des exemples sur divers forums de plusieurs bacs qui tournent ensemble .
Je pense que tu peus déja mettre 300 l d eau dans le 700 et basculer 100 litres du 350 sans problémes .
En fait il faudrait savoir plus précisément le projet avec des plans si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
tu veus ensemencer le 700 avec le 350 ou les faire tourner les deux ensembles en méme temps? La c est possible aussi il y as des exemples sur divers forums de plusieurs bacs qui tournent ensemble .
Je pense que tu peus déja mettre 300 l d eau dans le 700 et basculer 100 litres du 350 sans problémes .
En fait il faudrait savoir plus précisément le projet avec des plans si possible


je veut faire sa par soucis pratique
sa me permet de metre en route le 700 l rapidement d'utiliser la décante actuel
avec l'écumeur actuel et ne pas avoir a débourser une fortune dans les pierre vivante je les achèterais petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je compte brancher en parallele un autre petit bac a bouture et un autre bac pour faire un refuge plus grand d'algue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serais pas mal mais atention cela risque d etre assez complexe a mettre en oeuvre car il y auras plusieurs niveaux d eau différents dans deux bacs mais cela reste jouable et effectivement cela accelerera la mise en route atention le chauffe eau ne sera plus a la bonne dimension l ecumeur devrais aller car l eau du gros bac ne comportera ni poissons ni pierres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...