emmanuel77931 0 Posté(e) le 2 août 2012 BonjourA vendre deux rampe ATI 6x80w chacune.Utilisé 5 à 6 mois.Ventilateurs de refroidissement a changer sur les deux et transfo de ventilo non fournije suis passé en éclairage à LED.valeur neuf sans les tubes 499,00€vendu avec les tubes qui on 6 mois 350€ piéceDimensions : 150 x 34 x 5,8cmEclairage des tubes 2 et 4 ( soit 2 alimentations séparées )Rampe ultra silencieusePVC acrylique de protection des tubes Cables de suspension fournisRampe en Aluminium profilé avec une résistance maximum à la corrosion.Ballasts électroniques inclusCouleur aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 août 2012 elles sont vraiment super ces rampes ATI, j'en ai une et je suis ravie, super efficacité sur les couleurs des coraux, et ce qui est top avec les T5 c'est qu'on peut vraiment moduler la couleur d’éclairage selon ses préférences...bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel77931 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 août 2012 Super matos j'en ai une en 4x80, sa devai partir vite avec se bon prix, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites