bioumick11 0 Posté(e) le 5 août 2012 coucou, je voulais juste tirer mon coup de chapeau au formidable travail que fais ce poisson superbe, un super nettoyeur de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 août 2012 bravo à lui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour le sable c est un super poisson dommage que les couleurs soit un peu tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 5 août 2012 a oui super poisson mais le miens avait la mauvaise habitude de prendre le sable et de le cracher en haut du bac du coup du sable de partout merci a lui pour se super boulots lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 6 août 2012 le mien fait pareil..c'est fou la quantité de sable qu'il peut prendre dans sa bouche..ma piote s'éclate à le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi, j'en ai mis 2 , je passe mon temps à déensabler mes montiporas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites