zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je suis à la recherche de nouvelles idées,pour retirer la coraline sur les vitres de mon nano, en eau (je me suis laissé envahir),SANS le rayer......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi j ai un mini aimant qui a deux petites lames de rasoir ça raye pas et c est super efficace le truc c est que j ai trouvé ça en Allemagne et en France pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'en ai déjà un je chercherais un autre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 7 août 2012 tu peux essayer une raclette rasoir, comme ça:http://reef-ocean.com/produit/index/?pid=15787perso j'ai jamais rayé mon bac avec ça...si t'as trop peur, tu peux mettre une fine couche de perlon dessus.Si tu as peur des lames, frotter avec du perlon seul ça marche aussi, mais faut un peu plus d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Si tu as peur de rayer.Je crois qu'il existe des raclette special pour aquarium en acrylique afin de ne pas rayer ce dernier.Reste l'armée de tripneuste sinon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 août 2012 si si j'ai peur de rayer depuis mon ancien bac qui était une exposition de rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 août 2012 pour raye un bac souvent c est avec les aimant quand t il tombe au fond a le recuperant avec les aimant il ce peux de coince du sable entre les 2 partie et la on raye sinon pas de soucij ai achete sur ebay un aimant avec les lames de chaque cote tres efficace la marque hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny111 0 Posté(e) le 7 août 2012 carte de fidélité sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2012 ok mais carte de fidélité de quel magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beny111 0 Posté(e) le 8 août 2012 la plus rigide ou une carte bleu ou ta coupé la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2012 et les amex çà marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 8 août 2012 Les cartes visa sont bien plus efficace que les MasterCard! Si possible une carte gold. Si elle est à débit immédiat il risque de rester quelques résidus de coraline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu es aussi nul que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 8 août 2012 zuzucagnenc a écrit:tu es aussi nul que moi!!!! Lol! C bien vrai je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites