Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

SORTIE CINE EN AVRIL 2009 "BEVERLY HILLS ..."

Messages recommandés

J'en connais une qui va apprécier... ma fille...
La bande annonce est trop drôle mais je crains que ce ne soit justement la seule... Comme souvent la bande annonce contient les seules gags vraiment drôles des films.
A part ça, il va encore y avoir un phénomène de mode... Pôv chiens!!!

Le phénomène de mode est là depuis bien longtemps à cause de Paris Hilton et bien d'autres encore !!!

ça ne va pas arranger le schmilblick ...

Les éleveurs de Chihuahuas pour bon nombre, sont conscients de cette engouement et ne plongeront pas
dans l'absurde avec des ventes inconscientes.

Par contre, le téléphone va sonner certes, mais pour entendre des aneries plus grosses les unes que les autres.

J'en ai encore eu une hier qui était complètement à coté de la plaque.

- Je voudrais un chat houa houa, j'habite à coté de chez vous et je suis en appartement.
Donc il me faudrait un chien de compagnie qui peut rester seul toute la journée tout en sachant que d'ici quelques mois
je serais mutée et pourrais rentrer le midi pour m'occuper de lui.

- Hé bien, vous me téléphonerez à ce moment là!
et j'ai raccroché tellement j'étais choquée qu'un de mes bébés reste seul toute une journée.

On a pas fini d'en entendre ...

eh bien ce film il aurait beau être drôle, que ça me ferait pas oublier la tête des chihuahuas qu'ils ont utilisés ! ce film, c'est pas une pub pour la race tellement ils sont moches !

mais si il y en un dans le deuxiéme lien non c'est pas à poil long pourtant il en a aux oreilles.

Mon fils adore déjà surtout que samedi dans 30 millions d'amis il y avais un reportage sur les chichi

est-ce que tu sais que les poils longs n'en ont qu'aux oreilles qd ils sont chiots ? le poil très long ne pousse qu'entre 8 et 12 mois
mais je ne parle que des VRAIS chihuahuas inscrits à un livre d'origine !
étant donné que les autres ne sont considérés que comme d'apparence chihuahua
en tout cas le héros du film ressemble plutôt à un pinscher et les autres ne sont pas top non plus !!!
aux USA il y a qd même des élevages qui ont des chiens enregistrés de très bon niveau
heureusement ce film n'est qu'un gag, pas une pub ou un documentaire... car ça ne fait pas plaisir aux éleveurs de voir leur race dénaturée par ces caricatures de chihuahuas !
le pire c'est qu'on risque d'être bien déçu en voyant le film car souvent y'a que la bande annonce qui est drôle !!!

• Créer...