mimile111 0 Posté(e) le 9 août 2012 voilà, changement d'éclairage , passage aux leds , pour le résultat, ben, y a pas photo dabord celui dont j'étais content l'engin ( module de 16 leds que je n'ai pas construit mais acheté )le résultat facture : de1 116 watts en place pour 710 watts installés reste à voir dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 août 2012 bien à suivre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 9 août 2012 superbe et tu as quoi comme leds ?Je trouve que cela envoie quand méme plus que les hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 août 2012 6 bleues de 30 watts et le reste en 50 watts je crois en 10 000 et 20 000 , je l'ai pas construite , pas le temps , mais c'est vrai que ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui on vois une grande differencepeut tu me rapellé les dimension de ton bac car je voir que tu a fait un socle avec des parpaingtes parpaing sont plein ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 août 2012 bac de 2.00 x 1.10 x 0.80 sur parpaings creux , désolé, d'habitude, c'est fermé mais, là, ca chauffait trop et tous les passages d'air étaient les bienvenus , perte de 1°,5 dans la seule journée d'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut mimile Elle a l air d envoyer du steak ta rampe a voir si envois pas un peu trop les led 50w tiens nous au courant dss evolutions qui j espere serons bonne pour tes coraux et aussi pour le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 mimile a écrit:bac de 2.00 x 1.10 x 0.80 sur parpaings creux , désolé, d'habitude, c'est fermé mais, là, ca chauffait trop et tous les passages d'air étaient les bienvenus , perte de 1°,5 dans la seule journée d'installation un beau volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 9 août 2012 robin06 a écrit:Salut mimile Elle a l air d envoyer du steak ta rampe a voir si envois pas un peu trop les led 50w tiens nous au courant dss evolutions qui j espere serons bonne pour tes coraux et aussi pour le porte feuilletu passes quand tu veux voir ..............................seulement en bleu , ça coupe le souffle de beauté , les ourlets de pousse sont bleus foncés, les coraux irradiants et différents , je comprend mieux vos photos de rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AB Batiment 0 Posté(e) le 10 août 2012 Félicitation pour ton éclairage ton bac grande différence d' esthétique entre les 2 éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Effectivement on voit bien la difference.Sur ce genre de bac (gros volume) les leds de grande puissance reste le meilleur rapport qualité/prix.Ta piece est-elle equipé d'une extraction d'air ? car les drivers "nu" ne doivent pas apprécier l'air marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites