ludop83 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonjour a tous afin de pouvoir remplacer mon ecumeur je suis obliger de modifier ma décante serait il possible de faire les cloisons de la décante en policarbonnate car se serait plus facile pour moi decoupe etc quel pourrait etre les inconvenients merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 ludop83 a écrit:bonjour a tous afin de pouvoir remplacer mon ecumeur je suis obliger de modifier ma décante serait il possible de faire les cloisons de la décante en policarbonnate car se serait plus facile pour moi decoupe etc quel pourrait etre les inconvenients merci a toustu n'as pas peur au niveau solidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 je vois pas d inconvenient si sa ce fixe bien au silicone sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui sa ce colle bien le policarbonnate Je vais les faire en 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 10 août 2012 l'idéal est de faire un gros joint de chaque côté du polycarbonate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites