dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'ai des petite bete sur les vitre dans ma décanteje pense apporté par les Chaetomorpha c bien ou pas ?[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui c est tres bon a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 ok merci plus info sur ces bêtes sur ce que c 'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 normalement c est des copépodes des micro crustacé qui font parti de le micro faune de nos bacs . ils servent a l équilibre du bac ainsi qu a nourrir les divers habitants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci pour l'info super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 De rien c est normal , le fofo est la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 en petite bestiola a evite c est les planaires regarde sur le net pour voir une photo de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 10 août 2012 lionelborg a écrit:en petite bestiola a evite c est les planaires regarde sur le net pour voir une photo de presok j'ai vus les photo merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites