dav51220 0 Posté(e) le 9 août 2012 voila on le fait pas beaucoup mais je tenais quand même a adressé aux membres du forumqui prenne le temps de répondre a nos question même si des fois nos question vous paraisse parfois futilemais importante pour noussinon on ne les poserais pason as pas tous la science infuse en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 9 août 2012 merci c est cool , mais tu sais pour moi toute question est bonne a poser , celui qui n a pas de questions n apprendra jamais rien et restera dans sa nullité donc n hésite pas , toi et tout les autres , a poser vos questions même si elles paraissent bêtes , au final ça fera peut être un grand débat .Amic jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 de rien pas de soucis, nous apprenons toutes et tous chaque jour, peu importe le domaine....et puis çà ne fait jamais de mal de discuter, de débattre sur des sujets "maîtrisés", cela permet de remettre en cause nos connaissances et nos idées, mais aussi de corriger certaines fausses idées et donc, "avancer" à nouveau......c'est mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 10 août 2012 il n'existe pas de questions bêtes, ça fait partie de l'évolution de se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 je suis tout a fait d accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 10 août 2012 je me jont a ce post pour vous remercier tous et toutes pour vos conseils et le temps passé a ns repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 10 août 2012 moi ausi je vous remerci , jai apris beaucoup de chose grace a vous et c pas fini , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites