Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp-75

2 mois 1/2 de lutte contre la squille !

Messages recommandés

ENFIN !!!!
Après + de 2 mois j'ai réussi a enlever la squille de mon aquarium qui était venue avec les PV !
Elle me mettait à bout, je l'entendais sans pouvoir la voir.
Cette semaine je l'ai aperçu 3 fois (alors que pendant 2 mois rien du tout), la première fois elle m'a fait enlever pas mal de pierres, sans succès, toujours plus maline que moi.
La seconde fois, pareil colere
et aujourd'hui je vois ses gros yeux sortir d'un trou d'une pierre, je réfléchi pas, je plonge ma main dans l'aquarium pour extraire la pierre avec la squille. Elle est depuis 1 heure dans un seau, elle ne veut pas sortir !

Comment faire pour qu'elle sorte de cette pierre et que je la coince une bonne fois pour toute ?? Je vais devoir attendre longtemps vous pensez ?

Mets de leau douce dans le trou ou elle de cache ou casse la pierre si tu est sur quelle est dedans

ATTENTION aux doigts!!!!! ne pas prendre sans précaution!!!!

ne la tue pas si tu peux la conserver, certain(e)s les recherchent pour mettre en bac spécifique

J'ai réussi avec la méthode de l'eau douce merci :) mais j'ai quand même dû y aller avec la pince elle aimait sa pierre !

Pour l'instant elle est dans un seau, si quelqu'un est intéressé pourquoi pas, mais elle est plus que banale ; verte.

• Créer...