mickael61 0 Posté(e) le 11 août 2012 bonjour..j'ai un tunze sc 2060je l'ai depuis decembre.il a toujours fait du bruit, mais là j'ai l'impression que c'est de pire en pire comment faire pour le diminuer??j'ai l'impression qu'il en fait plus depuis que je l'ai nettoyé à fond, et encore il en faisait déja avant. j'ai mis des pattes en sillicone pour amortir le bruit mais çà ne change rien.y a peut etre une combine, un truc.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 11 août 2012 le sc 2060 se n'est pas un tunze mais un deltecsi il est sous garantie voit avec ton revendeur d'ou vient le problèmebruit d'air ou rotor qui vibresi s'est le rotor il faudra le changer avec les palierssi s'est un bruit d'arrivée d'air il faut mettre un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 11 août 2012 cube-d'eau a écrit: le sc 2060 se n'est pas un tunze mais un deltecsi il est sous garantie voit avec ton revendeur d'ou vient le problèmebruit d'air ou rotor qui vibresi s'est le rotor il faudra le changer avec les palierssi s'est un bruit d'arrivée d'air il faut mettre un silencieux autant pour moi, un deltecle bruit, çà fait un peu le bruit le moteur d'une pompe mais en bien plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 11 août 2012 mickael61 a écrit:cube-d'eau a écrit: le sc 2060 se n'est pas un tunze mais un deltecsi il est sous garantie voit avec ton revendeur d'ou vient le problèmebruit d'air ou rotor qui vibresi s'est le rotor il faudra le changer avec les palierssi s'est un bruit d'arrivée d'air il faut mettre un silencieux autant pour moi, un deltecle bruit, çà fait un peu le bruit le moteur d'une pompe mais en bien plus importanta priori je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de bruit..http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=deltec%202060%20bruit&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CEoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cercle-recifal.fr%2Fjoomla%2Findex.php%2Fle-materiel%2F16790-deltec-sc2060-ecumeur-skimmer.html&ei=YikmUM_xDOLR0QXOw4HICg&usg=AFQjCNEmd-TlhFHpZyxLzSsttUQmAJ02Cg&cad=rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites