tchoolman1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ca y est les premiers "morceaux de bac" sont la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Demain, mise en eau.... Et je tiens a remerccier, toute l'equipe du magasin Oceania, pour leurs aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 super sa étais pour monter le meuble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui c a ete, mais la cuve pese quand meme son poids.....Mais bon, le plus dur a ete fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 tchoolman a écrit:Non, pas pour monter le meuble.Mais comme j'etais seul, j'etais un peux dans la caca pour monter la cuveAu deuxieme etage......Comment tu as fait alors pour le monter chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 On a mis le bac de champ, sur un chariot et hop dans l'ascenceur.Apres a trois on l'a pose sur le meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 13 août 2012 super cool tu doit être heureux tu peut nos redonner les dimension du bac stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 août 2012 tchoolman a écrit:On a mis le bac de champ, sur un chariot et hop dans l'ascenceur.Apres a trois on l'a pose sur le meuble.Heureusement que de champs aquarium passe dans l'ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 gregory06 a écrit:tchoolman a écrit:On a mis le bac de champ, sur un chariot et hop dans l'ascenceur.Apres a trois on l'a pose sur le meuble.Heureusement que de champs aquarium passe dans l'ascenseur Les cotes avaient ete prises.Si non il y avais les escaliers, mais la, je crois que l'on y serais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ces vraiment un beau bac , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 dav51220 a écrit:super cool tu doit être heureux tu peut nos redonner les dimension du bac stpTres heureux, comme un poisson dans l'eau Alors , le bac fait 161 de long sur 80 de large surverse comprise( la Surverse fait 10 cm) et 60 de hautLe meuble fait 90cmLa hauteure totale est de 1690cm du sol, jusqu'au dessus de la rampe.J'espere que j'ai ete clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 13 août 2012 tchoolman a écrit:dav51220 a écrit:super cool tu doit être heureux tu peut nos redonner les dimension du bac stpTres heureux, comme un poisson dans l'eau Alors , le bac fait 161 de long sur 80 de large surverse comprise( la Surverse fait 10 cm) et 60 de hautLe meuble fait 90cmLa hauteure totale est de 1690cm du sol, jusqu'au dessus de la rampe.J'espere que j'ai ete clair.oui très clair c cool tu prévois de mètre con biens en pierre moi dans le 735 l je ne souhaite pas dépasser 50 kg pour avoir un decord aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je vais transferer les 50kg qui sont dans mon 350 litres, et par la suite, j'y ajouterais quelques kilos de pierres seches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe le bestio..... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il est vraiment superbe se bac le mien arrive la semaine prochaine en blanc c est le 500 s j ai hâte , il commence à en avoir pleint cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui g hâte de voir tous sa en eau super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 14 août 2012 BonsoirDemain, si tout se passe bien, cela devrais etre fini.Les photos suivront.Actuellement cest le Vietnam dans le salon, avec trois bacs en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 cool vivement la suite encore une fois.....pour le plaisir n'aurais tu pas une photo pour ton "vietnam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 moi un truc comme çà me fais mettre à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je te rassure, Tout vas etre transferé dans le red sea.les deux autres bacs sont a la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2012 oui je sais mais qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 15 août 2012 tu pourais faire des visites payantes cher toi en tous cas félicitation pour ton nouveau bacsuis sur qu'il vas etre super deja quand on vois tes deux premier bac qui sont super celui la seras pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 avec tous ces poids tu n'es pas passer à travers le plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 dav51220 a écrit:tu pourais faire des visites payantes cher toi Ben justement, j'ai besoin d'amortir le red sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 zuzucagnenc a écrit:avec tous ces poids tu n'es pas passer à travers le plancher ? Ne parle pas de malheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 jai hate de le voir tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 gregory06 a écrit:jai hate de le voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioumick11 0 Posté(e) le 15 août 2012 vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 15 août 2012 bioumick a écrit:vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben voila, cest fini pour ce soirTout les habitants vont bien, et explorent tout le bac.Ca commence a s'eclaircirJe pense que les LPS vont bougé de place, mais pour ce soir ca suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 août 2012 ouahhhh super travail t'as pas du chômé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 15 août 2012 gregory06 a écrit:ouahhhh super travail t'as pas du chômé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2012 tres le decor j aime beaucoup les pierres en forme de branche pas facile de placer les coraux mais tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour vos commentaires.Je tien, aussi a remercier Dias06 pour son aide et surtout mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 15 août 2012 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 août 2012 Supere le fungia bleu trop et sinon côté bruit par rapport à un 130 D ou 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2012 le bruit vient souvent de l ecumeur dans son cas il a mis son bbk donc le bruit a mon avis ras voir la pompe de remontee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Au niveau bruit, c'est que du bonheur.C'est super silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 août 2012 Et la rampe elle éclair pas toute la pièce tu penses pas à passer sur une rampe led moins énergivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Non elle n'eclaira pas toute la piece.Au niveau des led, j'ai bien reflechis avant de passer ma commande du bac.C'est justement l'interret d'avoir un bac avec une finition nikel, rien qui depasse.Meme si la consommation est importante, tampis.Les t5 permettent quand meme de mixer les different couleurs, et je trouve ca quand meme plus "souple".J'ai volontairement eteint deux tubes,car la puissance totale est quand meme importante.(10x80w)Apres, on ne peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tout à fait raison si on prend un bac comme sa c est pas pour y apporter des modifications de sa compception le t5 reste une valeur sur je pence que sur se bac la seul chose à faire c est de changer les tube par de la bonne marque et c est le jour et la nuit , si c est pas déjà fait???? En tout ça superbe felisitation maintenant apprécie le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Effectivement, la moitiée des t5 on ete changes, pour le reste on vera ca le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 août 2012 les tubes que tu as d origine c est des giesman, moi a ta place je n aurais pas touche, c est deja de bien meilleurs tubes que ce mis sur les premiers modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 16 août 2012 comment as tu fait pour remplir ton bac tu as vider le 360 ?en tout cas très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il avait deux bac Donc quasiment le bon volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 16 août 2012 BonjourJ'ai prepare 300 litres d'eau, directement dans le red sea.Ensuite j'ai fait le complement avec ce qu'il y avait dans le 350.Je n'ai pas recuperé de l'eau du 180 car j'avais un probleme de cyano, et je ne voulais pas risquer que cela se propage dans le red sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites