lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pour trouver des coraux durs flashy ou rare, tu as pas le choix Steph a Antibes ou par internet avec l Allemagne et aquaplum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tchoolman a écrit:Bonsoir JoséLe gros fungia orange vien de chez Stephane AntibesLe petit orange et le rose d'AllemagneLes acantho aussi d'Allemagne, quand au gros au millieu il vient de chez mon ami Dias06, qui lui aussi l'a pris en Allemagne.Merci Gilles , est ce extremecorals ou un autre ? Car franchement les Acanthos j adore , c est celui qu il avait en vente il y a deux trois jour ? si c est ça tu m a coiffer au poteaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut JoséEffectivement ils viennent de chez Extrem corals.L'acantho rouge n'a pas eu le temps d'etre sur la liste.Quand aux deux autre qu'il avait en vente, ils sont partis le soir meme avec les deux Wellso.Il a encore un tres beau cynarina rouge.Tu le vera lorsque tu iras chercher le pocillo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mise a jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tout çà!!!!bravodommage la porte du meuble entre ouverte..... naannn je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 tu l'a mis en vente cet après-midi sur le bon coin !!!toi aussi t'a craquer !!!http://www.leboncoin.fr/animaux/493291437.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 SalutEffectivement j'ai mis en vente ce matin, mais mon épouse n'est pas du tout d'accord.Donc ...........celle ci a ete supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 T'a quoi comme eclairage?50/50 blanc bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est par rapport aux photos que tu me demande ca?Si c'est le cas, les photos ressortent tres bleu comparée a la realité.Il n'y a que 8 tubes d'allumés4x 22000k aquascience3x 17000k aquascience1x hybrid arcadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tchoolman a écrit:C'est par rapport aux photos que tu me demande ca?Si c'est le cas, les photos ressortent tres bleu comparée a la realité.Il n'y a que 8 tubes d'allumés4x 22000k aquascience3x 17000k aquascience1x hybrid arcadiaTraduction :-)4 bleu 3 blanc et un batard ??????????????? Putain, j'ai plus les smyles qui s'affiche :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour a tousUne petite video du bac. Désolé pour la qualité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron06 0 Posté(e) le 21 août 2013 super tres beau bac comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka83 0 Posté(e) le 21 août 2013 Super !! Vraiment réussi ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 21 août 2013 Juste magnifique. Bravo:004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbe je viens de mettre en place aussi un red sea 650 mais avant d arriver à ce resultat j aurai besoin de beaucoup de conseil de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci poir vos commentaires.Cela fait, quand meme, un an qu'il est en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 avec quel ecumeur vous fonctionnez ?? et quel rac ?? apparament indispensable pour obtenir de tels resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il y a un BBk 200 supermarin et un rac Bubble Magus C100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 il va falloir que j investisse dans le rac et l ecumeur rapidement ......est ce qu il y a autre chose ?? il vaut mieux que je mette tout en place des le debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il y a aussi un filtre a phosphates, un groupe froid, et j'ai rajouté une pompe de brassage Jebao WP40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 j ai un teco 20 pour le groupe de froid , je pensais acheter un filtre octopus avec biopollet ?? c est correct ? encore un grand merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pour la groupe c'est correct.Je n'utilise pas de biopellets, mais simplement un filtre Schiran avec de la resine que je change tout les mois.Il y a eu, quand meme, pas mal de mauvais retour sur les biopellets, apres une utilisation assez longue.Vertains utilisateurs ont eu des necroses sur les SPS suivi de la mort du corail.J'ai un paquet de biopellets tout neuf, mais je n'ai jamais osé l'utiliser.A voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 vous auriez une photo svp de l installation du bac de decantation , avec l ecumeur bbk le rac et le filtre .tout en interne ?? ça rentre , l ecumeur red sea a ete enlevé ? je suppose car la decante est pas extensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Et effectivement l'ecumeur d'origine n'a jamais ete utilisé.C'est un peut le bazar, mais je suis en train de faire l'entretien de retour de vacances....et ya du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 c est l usine à gaz " c est clair par rapport au mien !!! j ai que l ecumeur d origine .....bon je vais faire ma commande , et commencer à completer j aimerai bien avoir quelques beaux lps prochainement mais je voudrais les conserver dans les meilleures conditions possibles .au fait vous les prenez chez qui , je connais stephane à antibes "aquarium recifal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 971 0 Posté(e) le 21 août 2013 si il y avait possibilité de se rencontrer prochainement et peut etre de voir votre aquarium et son installation au topamicalement christian 0637861689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Si vous etes sur Nice ces jours ci, ce sea avec plaisir.Poir les coraux, je me sert chez Stephane et en allemagne sur deux sites de vpc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour a tousJ'ai recu, ce matin, des Sps.Est ce que je les laisse sur le sable quelques temps avant de les mettre a leurs emplacement definitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui monte les progressivement surtout si ils viennent d Allemagne sinon pas besoins juste mise à température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci de ta reponse.Effectivement ils viennent de white corals et sont tres beaux.Photos a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 août 2013 Qu elles sortent est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 août 2013 4 acros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui ça je sais lol mais quoi comme acro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je sais qu'il y a un batunai et les trois autres, ma fois je sais pas.Ils m'ont plus, et j'ai passé commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 27 août 2013 En photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbelh 0 Posté(e) le 27 août 2013 très jolis j'aime beaucoup la couleur du premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ca doit etre un gomezi le premier Sinon sympa tout ca t as une photo d ensemble et une vue par dessus es tu content de ton rsm 650 car j envisage le meme et j hesite avec un des ateliers de marriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 août 2013 rien a voir question prix le rsm son imbattable meme en remplacant l ecumeur trop faiblard sur le 650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 27 août 2013 lionelborg a écrit:rien a voir question prix le rsm son imbattable meme en remplacant l ecumeur trop faiblard sur le 650oui mais je veux changer l ecumeur d origine par un bbk y mettre une rampe led futura et deux pompe tunze sur controleur ce que j ai peurt c est la place pour mes pompes doseuses j en ai 8 et passerais a 12 donc faut aussi placer les bidons et c est surtout niveaux bruit que ca devra etre top pour madame et j envisage aussi un ordi pour controler ph, kh etc merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 août 2013 ouvre toi un post surn ce projet en recupperant ton message, afin de pas pollue le post actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites