dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 bonjour je vais repasser un coup de mastic sur les joint de mon aquariumpar sécurité j'ai un tube de mastic de marquesoudal solirub aquarium neufil et dis 4 jours de séchage c bon ou je peut remplir avant ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 12 août 2012 Cela doit dépendre de l'épaisseur du joint. Pour des petits bacs, genre décant, je laisse sécher 48h puis je teste. Cela n'a jamais posé de problèmes. Si par contre, c'est des joints un peu épais, peut être que 72-96h serait mieux. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok mercibon comme c pour le 700 L je vais jouer la sécuritéet vérifier mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 12 août 2012 Avec 700l, effectivement la sécurité est de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2012 prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 lionelborg a écrit:prend ton tempsoui pas de prob je vais attendre et remplir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites